Assistant(e) de gestion

« Ce que j’aime dans mon travail, c’est le côté humain de la société avec ses valeurs familiales qui sont liées à la passion et l’innovation.

J’ai, dès ma prise de poste en tant qu’assistante de gestion, été intégrée rapidement et j’ai pu prendre mes marques à mon rythme. La polyvalence, la variété des tâches passant de l’administratif à la facturation et par le coût des chantiers m’ont attirée de suite.

Bien sûr, j’ai encore d’autres domaines d’activités à découvrir afin d’être optimum dans mon poste de travail. Et pour cela, je peux compter sur l’équipe et la direction qui sont à l’écoute et compréhensifs. »

Odile, 53 ans

Être assistant(e) de gestion chez COUSIN AGRICOLE, qu’est ce que c’est ?

L’assistant(e) de gestion assure la bonne circulation de l’information à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise. Sous le contrôle du Chef d’entreprise, il/elle organise le rythme de l’activité, assure le suivi des relations avec les clients, des fournisseurs… s’occupe de la facturation et des coûts de chantier.

Ses connaissances :

  • Connaissances solides en gestion 
  • Connaissances en comptabilité 
  • Méthode de classement et archivage 

Ses compétences : 

  • Réaliser un coût de chantier 
  • Concevoir des tableaux de bord 
  • Réaliser un suivi budgétaire 
  • Réaliser un suivi comptable  
  • Classer les documents 
  • Maitrise du pack office 
  • Organiser des réunions 
  • Transmettre des documents contractuels aux clients 

Son savoir être

  • Sens de l’écoute et de la communication 
  • Sens relationnel  
  • Organisé et rigoureux 
  • Autonomie et Sens des responsabilités
  • Confidentialité 
  • Capacité d’adaptation 
  • Gestion du stress 
  • Capacité d’Analyse 

 

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